Les piercings

Dans notre boutique en ligne, retrouvez nos piercings arcade, labret, langue ainsi que nombril à petits prix et en livraison gratuite.

Les différentes matières utilisées sont les suivantes:

  • l'acier chirurgical: C'est la matière la plus utilisée pour les piercings. Vous en trouverez dans notre gamme de piercings langue à boules acrylique, les piercings langue multi motifs, ainsi que beaucoup de tiges d'autres piercings.
  • le bioflex: pour les piercings labret ainsi que certaines barres de piercings langue et nombril.
  • l'acrylique: Cette matière se retrouve sur les boules et piques de presque tous les piercings.
  • les boules shamballa: Elles sont utilisées pour deux modèles de piercings nombril.
  • les strass: on en trouve dans les piercings labret.

Nous faisons tous notre possible pour avoir de plus en plus de choix de qualité. Dans les semaines à venir, vous pourrez également acheter chez Modet Plaisirs des piercings nez, tragus ainsi que certainement des piercings industriels.

Quelques mots clés à connaitre:

La taille: Elle correspond au diamètre de la tige du piercing.

La longueur: C'est la longueur de la tige (sans compter le/les pas de vis).

Le diamètre: Dans le cas des éléments dévissables (boules, piques,...), cela correspond à sa largeur. Pour un anneaux ou un fer à cheval, c'est la dimension du cercle intérieur.

Un barbell: C'est un piercing que l'on peut dévisser des deux côté (Ex: piercing langue, arcade, nombril,...)


L'âge légal pour se faire percer:

Voici un article afin de vous mettre au courant des âges légaux afin de pouvoir vous faire percer:

  • Avant 14 ans: Seuls les piercings à l'oreille sont autorisés (à 13 ans vous avez le droit de faire les tragus, lobe et cartilage).
  • De 14 à 16 ans: Les piercings aux oreilles, arcade, nombril, labret, madonna et langue (à 15 ans) sont autorisés avec une autorisation parentale ainsi que la présence de l'un des deux parents.
  • De 16 à 18 ans: Tous les piercings sont autorisés sauf les piercings génitaux (tétons, clitoris, ...) avec une autorisation parentale indiquant l'acceptation des risques et complications liées aux piercings.
  • A partir de 18 ans: Tous les piercings sont possibles.


Si vous avez la moindre remarque ou suggestion à faire n'hésitez pas je ferais les recherches nécessaires afin de publier un maximum d'informations. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0