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Qu’est ce qu’un co-branding dans l’univers de la mode ?

Il s’agit de co-branding lorsque deux ou nombreuses marques réputées se lancent dans une collaboration afin de produire un nouveau produit commun. Les entreprises co-équipiers attendent que cette coopération renforce leur conduite, accroit leurs profits et progresse leur image. Mais…

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Influenceuse mode : quelle différence entre une collaboration et un partenariat ?

Même si le mot n’est pas entré dans les dictionnaires français, il est aujourd’hui largement répandu et utilisé. Il y a quelques années, on utilisait le terme de leader d’opinion. Même si le mot est un peu dépassé maintenant, il…

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Tendance : qu’est ce qu’un showroom de mode ?

Avez-vous déjà entendu parler de ce qu’est un showroom ? Un showroom, également connu sous le nom de « salle d’exposition » est en général un espace où un vendeur ou un fabricant présente ses nouveaux produits à ces clientes. Actuellement, cette technique…

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Quel est le rôle du flagship store ?

Les marques prennent désormais conscience que dans le monde concurrentiel dans lequel elles opèrent, il est important d’être au plus près des consommateurs, en créant des liens d’intimité et de complicité en exprimant fort et haut des valeurs pour différencier…

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