Univers de la mode

Qu’est ce qu’un co-branding dans l’univers de la mode ?

Il s’agit de co-branding lorsque deux ou nombreuses marques réputées se lancent dans une collaboration afin de produire un nouveau produit commun. Les entreprises co-équipiers attendent que cette coopération renforce leur conduite, accroit leurs profits et progresse leur image. Mais…

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Influenceuse mode : quelle différence entre une collaboration et un partenariat ?

Même si le mot n’est pas entré dans les dictionnaires français, il est aujourd’hui largement répandu et utilisé. Il y a quelques années, on utilisait le terme de leader d’opinion. Même si le mot est un peu dépassé maintenant, il…

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Mode : qu’appelle t-on une collection croisière ?

Dernièrement vous pouvez constater que des défilés pour la collection de croisière s’immiscent dans le fashion week. Cette collection annonce l’arrivée des temps de vacances. Avec cette collection de croisière, les femmes peuvent être toujours à la mode même en…

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Vêtements : qu’est ce qu’une collection capsule ?

La mise en place d’une collection capsule est une stratégie marketing efficace pour améliorer un business. Elle permet également d’améliorer le trafic sur un site internet. Dans le domaine de la mode et du luxe, la collection capsule désigne des…

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Tendance : qu’est ce qu’un showroom de mode ?

Avez-vous déjà entendu parler de ce qu’est un showroom ? Un showroom, également connu sous le nom de « salle d’exposition » est en général un espace où un vendeur ou un fabricant présente ses nouveaux produits à ces clientes. Actuellement, cette technique…

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